| | Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vlan ASSIDU

| Sujet: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mar 7 Fév - 20:17 | |
| Je retrouve sur ce forum des personnes que je connais et que j'apprécie.
Je trouve qu'il y a une bonne équipe qui saura de quoi elle parle pour répondre sur les posts. Cela changera un peu de ce que l'on voit trop souvent et qui est plus que lassant.
Je serai toujours content de pouvoir les aider quand je le pourrai sur les sujets que je connais.
Longue vie à ce forum.
Amitiés à toute l'équipe. _________________ Ah Ah!! Je sais que tu es là Invité  |
|
 | |
Faline MODERATEUR

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mar 7 Fév - 20:23 | |
| Merci Vlan, j'avoue que tes propos me font plaisir a lire _________________ le team " des chiens, des sports, une seule passion"Mathilde et Mozart, Gap, Crapule, Carpets, Comète, Danseur et Guilde les alaskans www.grandnordevasion.com |
|
 | |
Nelly Admin

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mar 7 Fév - 20:29 | |
| Merci Vlan  j'espére qu'effectivement ce forum perdurera ..... _________________  le beau ET le bon! |
|
 | |
Vlan ASSIDU

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mar 7 Fév - 20:34 | |
| | Faline a écrit: | | Merci Vlan, j'avoue que tes propos me font plaisir a lire |
Oui, j'en ai marre de voir des gens qui cherchent des réponses sur des sujets importants et qui en reçoivent qui ne tiennent pas la route et peuvent même leur être préjudicialbes!!_________________ Ah Ah!! Je sais que tu es là Invité  |
|
 | |
balcad.pug ASSIDU

Messages: 836 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 24 activité avec le chien: Agility OBR expo
 | Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mar 7 Fév - 22:34 | |
| contente qu'on se retrouve ici aussi et la je vais m'y tenir je me plait bien ici  _________________ ..::''::.. PuG AddIcT ..::''::...  |
|
 | |
ci34 ASSIDU

Messages: 720 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 30 activité avec le chien: en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
 | Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 7:55 | |
| |
|
 | |
glute MEMBRE

Messages: 104 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 30 activité avec le chien: chasse sous et sur terre, show, photographie
 | Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 11:59 | |
| Merci pour la rubrique chasse ;-) |
|
 | |
Nelly Admin

| |
 | |
ggv04 MEMBRE

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 12:17 | |
| salut moi aussi je retrouve des personnes que je "connais" par le biais d'autre forum certaine avec qui j'ai déjà échangé et d'autre non... et d'autre personne que je ne connais pas du tout. au risque de vous décevoir je ne pense pas faire un gros animateur!!! ma principal motivation est de retrouver ici des forumistes qui on une bien plus grande connaissance que la mienne!!! et pouvoir m'en enrichir!! comme je continuerait a le faire sur d'autre forum.... j'espère que la bonne ambiance qui a l'aire de régner ici continuera longtemps!!!!!! A+ ps: ci34 bonjour a toi aussi mais je suis pas sur de mériter autant d'honneur comme figuré sur ta signature!!!! |
|
 | |
mircash MODERATEUR

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 12:21 | |
| très heureuse de te retrouver ici moi aussi, Vlan, avec en plus toutes tes connaissances, tu ne peux être qu'une aide précieuse
Dernière édition par mircash le Mer 8 Fév - 14:19, édité 1 fois |
|
 | |
Kerprigent MODERATEUR

| |
 | |
ggv04 MEMBRE

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 15:02 | |
| ah bon moi qui me senter plutot flaté!!! |
|
 | |
Vlan ASSIDU

| |
 | |
ggv04 MEMBRE

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 16:18 | |
| un peu quand même...lol par contre je ne pense pas être quelqu'un a problèmes ou qui fait des betises??? ou du moins plus depuis le lycée!!!lol |
|
 | |
ci34 ASSIDU

Messages: 720 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 30 activité avec le chien: en ce moment rien bientoit si tout va bien ring
 | |
 | |
Vlan ASSIDU

| |
 | |
Vlan ASSIDU

| |
 | |
ggv04 MEMBRE

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 16:40 | |
| on dit quoi? soit plus claire je ne comprend pas!!! attend si je comprend bien chaque utilisateur voit la signature d'un autre personnaliser a chaque lecteur?? |
|
 | |
Vlan ASSIDU

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 16:43 | |
| | ggv04 a écrit: | on dit quoi? soit plus claire je ne comprend pas!!! attend si je comprend bien chaque utilisateur voit la signature d'un autre personnaliser a chaque lecteur?? |

Vouiii !!_________________ Ah Ah!! Je sais que tu es là Invité  |
|
 | |
ggv04 MEMBRE

| Sujet: Re: Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! Mer 8 Fév - 16:50 | |
| oui en effet il y a de quoi...lol je comprend vite !! mais.. il faut m'expliquer longtemps!!! je commencé a me sentir un peu persécuté!! une fois qu'on a compris c'est sympa!! |
|
 | |
| | Ce n'est pas un coup de gueule !! Au contraire! | |
|